Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2010

avis de recherche

je recheche désespérement ce tissu, ma fille en est tombé amoureuse (moi aussi!!), elle a complétement craquée dessus!!
je sais que certaines en ont trouvé sur le marché de la plaine de marseille mais c'est trop loi pour moi, sniff.
Si l'une d'entre vous en a un bout et veux  s'en séparer ou si vous savez où le trouver, je suis vraiment preneuse!!

52261177

huahinevahine
hua

Publicité
Commentaires
L
je te tiens au courant.....
Répondre
H
tu es adorable. je te remercie de ta proposition, je veux bien mais si tu n'y va pas exprès pour moi, sinon cela me gène. Par contre si tu y va pour toi et que tu le trouve alors je veux bien. C'est très gentil de me le proposer , merci la momo!!!!
Répondre
L
je peux te faire une proposition.... quand mes loulous partirons(jusqu'a mercredi soir!!) je peux aller faire un tour sur le marché de la plaine...(jhabite marseille!!) et te le prendre si je le trouve....<br /> c'est avec plaisir que je te rendrais ce service....<br /> bisous
Répondre
H
merci ptits titis
Répondre
M
j'ai vu un tissu quasi identique chez MT, jettes y un coup d'oeil. La plaine, je n'y suis pas allée depuis une éternité, si j'avais pu t'aide cela aurait été avec plaisir.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité