Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2010

Turbulette grande taille!

 

P1040520

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 9-12 mois mais largement agrandi donc plutôt 2 ans (voir 3 ou 4 ans lol)

pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'anniversaire du fils de mon amie 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: c'est unr gigoteuse d'été donc coton et lin/coton
Ce qui m'a posé problème: rien

Le prochain sera sûrement: un robe mais laquelle????????? 

Plus de photo et de couture sur mon blog Maman Bonheur

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour comment allez vous ? je suis a la recherche d'un confectionneuse de turbulette pour mon fils qui est autiste et nécéssite beaucoup de soins vu qu'incontinent nocturne il déchire ses couches car il ne les supporte pas !!! pouvez m'en confectionnez une de façon a ce que le fiston passe ses nuits prochaines allants vers le refroidissement a venir ? dernièrement a dormir sous le velux il cherche maintenant à prendre ses aises mais son déshabillement provoque des diurèses tres importantes et c'est gigantesques les conséquences mouillé des pieds a la tete + toute la literie !!! a ce sujet feriez vous vous des inserts en forme de couches longues de façon a ce que je les lui pose au fond de ses couches jetables et que ses fessses soient a l'abri des remontées de pipi chargé de composants Rétensorb qui lui abime la peau !!! merci de vous pencher sur le sujet bonne semaine
Répondre
M
merci :)
Répondre
M
très joli :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité