Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2010

planche 1-2 ???

Alors voilà, j'ai le livre intemporels pour futures mamans (même si je ne suis pas enceinte)

Ce matin, j'ai eu envie de décalquer le patron de la robe empire. ( Envie d'une robe avec le beau temps qui revient) Et là, catastrophe, je n'ai pas la planche 1-2 .... mais 2 fois la planche 3-4!!!!! Le livre je l'ai acheté l'année dernière, je l'ai acheté à la fnac, mais forcément je n'ai plus le ticket de caisse!

Alors, y aurait-il quelqu'une qui aurait le livre intemporel pour futures mamans et qui habiterait près de Rennes pour que je puisse décalquer ce patron ??

S'il vous plait !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le même problème, plus de ticket, j'ai appelé l'éditeur, j'ai envoyé la mauvaise planche et ils m'ont renvoyé la bonne
Répondre
M
je suis sur Nantes, même proposition que mamounette :) <br /> <br /> tu peux aussi essayer de demander à citronille directement je pense qu'elle comprendra :)
Répondre
M
Bonjour,j'habite le finistère si vous ne trouvez pas près de chez vous je veux bien vous faire parvenir les planches et vous me les ramenez après
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité