Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

Pantalon à ceinture coulissée et élastiquée

Voilà ma dernière réalisation. Je l'avais tenté avant d'être enceinte en 36 (je taille habituellement un 36 dans le commerce)... et il était trop étroit. Cette fois, je l'ai fait en 40 directement.

pantalonipfm Taille : 40 pour un 36 quand je ne bedonne pas. Hm, on dirait bien que j'ai grossi ces derniers mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'en avais marre de mettre toujours les mêmes pantalons et je ne rentrais plus dans rien.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: un coton très coloré sur lequel j'ai flashé chez Elza tissus (boutique de déstockage de tissus à Herseaux, en Belgique)

Ce qui m'a posé problème : rien, à part ma distraction... j'ai commencé par coudre les boutonnières au dos... ça marche moins bien, évidemment.

Le truc à faire : être attentive.

Les modifications que j'ai apportées
: j'ai ajouté un élastique à la taille, le lien (fait dans le même tissu que le pantalon) ne tenait pas suffisamment.

Le prochain sera sûrement : le même mais version pantacourt ou la tunique à encolure carrée.

Audrey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité