Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2010

petit DD et petite elsie

100_5587 un donald avec un dinosaure

tissu : coton bleu

appliqué dinosaure rouge et des écailles vertes .... en 4 ans pour un ptit bout de 3 ans . ça taille vraiment grand donc il pourra le porter plus longtemps

100_5570 une elsie pour une pitchounette de 5 ans et sa poupée (la jupe c'est "à ma façon") . le tissu un coton trop léger alors je l'ai doublé avec un coton rouge plus épais .

que vais je faire ensuite : la même chose pour mes enfants parce qu'ils étaient jaloux surtout 'je veux le même dinosaure" et une tunique pour moi des itemporels des femmes enceintes (nononnn je ne suis pas enceinte mais j'ai envie de la tunique cache coeur)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité