Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2010

Ma première robe trapèze !

Voici ma toute première réalisation ! La robe trapèze des Intemporels bébé. Pour l'occasion, je me suis fait plaisir avec un tissus liberty. Les finitions sont loin d'être parfaites, mais le résultat extérieur est convenable et ma Puce adore sa "jolie robe" !

robe_chapeau_001blog

robe_chapeau_018blog

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Taille 3 ans pour ma Puce de 26 mois.

pourquoi j'ai pris ce modèle: Je voulais une petite robe pour cet été et surtout elle me paraissait suffisamment simple pour débuter !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissus Liberty commandé chez Entrée des Fournisseurs

Ce qui m'a posé problème: les fronces au bas de la robe, je m'y suis prise à deux fois, mais je débute ;-)

Le prochain sera sûrement: le tablier croisé

A bientôt ChenillePapillon

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !! ça m'encourage pour mes débuts !! <br /> c'est vrai je n'avais pas pensé à préciser le liberty, c'est le Joseph's stars coloris litchee verveine :-)
Répondre
M
Elle est ravissante effectivement dans ce joli tissu.
Répondre
V
très jolie !! mais c'est quoi comme liberty ??
Répondre
T
Quelle merveille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité