Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2010

question surjeteuse ... ENCORE :(

petite question car je taquine mon homme pour avoir une surjeteuse a mon anniv, mdr et bon faut s'y prendre a l'avance, et comme il y connait rien, lui dire exactement ce que JE veux!

je sais que certaines ont acheté la brother 3034D sur un site anglais je crois, donc j'avais récupérer le lien ici, imbattable niveau prix!

alors ce que je voudrais savoir pour celle qui l'ont c'est si elle fait des points pour faire éventuellement des décorations sur les tissus

et aussi si elle fait le point qui permet de faire des ourlet surtout sur le jersey ou ça fait 2 lignes parallèle sur l'endroit un comme un surjet sur l'envers,  (je crois que c'est le point de recouvrement? mais je ne suis pas sure que ce soit son tit nom lol)

bon je sais pas si je suis claire, si ce n'est pas la cas, j'essaierai de trouver des photos pour illustrer ma demande

Publicité
Commentaires
S
Je l'avais beaucoup regardée au moment où je cherchais la mienne. <br /> <br /> C'est "juste" une surjeteuse, pas une surjeteuse/recouvreuse, donc non, elle ne fait pas de points de recouvrement et d'ourlet tel que tu le décris. <br /> <br /> Pour cela, il faut soit que <br /> - tu achètes un surjeteuse/recouvreuse à 5 fils (mais c'est un peu pénible, parce qu'il y a pas mal de manip à faire pour passer d'un mode à l'autre).<br /> - tu achètes les deux machines (surjeteuse, pour surfiler, recouvreuse, pour les points déco et les ourlets dont tu parles).<br /> <br /> Côté budget, les deux choix se valent ;-). C'est finalement plus une question de place pour ranger tout ça, mdr.
Répondre
M
il est vrai que c'est une surjeteuse pour le point de recouvrement,il faut une autre machine, mais il arrive que certaines machines fassent surjeteuse, recouvreuse. sinon moi j'ai un pfaff et elle fait 15 points.
Répondre
S
merci!
Répondre
N
C'est juste une surjetteuse, elle ne fait pas le point de recouvrement, voici un lien sur de sa documentation :<br /> http://www.machine-a-coudre-er.com/3034d.pdf
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité