Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2010

Trousseau futur BB

Brassière sans col

  P1000006
 
 
  cars
 
 
  P1000007
 

Taille du patron : 3 mois


Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'aime ce modèle

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu d'une vieille chemise de mon homme +
Biais liberty et boutons "cars" Aniline Clermont-Ferrand

Ce qui m'a posé problème : /

Les modifications que j'ai apportées : un tout petit peu plus long

Le prochain sera sûrement : la barboteuse

A bientôt ici ou là :

lydelina


Publicité
Commentaires
E
J'adore ce modèle, et je voulais le faire en 1 an mais n'existe pas à priori snif !<br /> Tu l'as superbement réussi, ton biais est nickel !<br /> En plus, ça fait vraiment petit mec (c'est rare chez Citronille !)<br /> Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité