Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2010

chapi chapo!!!!!

lilou_morgan_175ce chapeau date de quelques mois déjà!
le tissu du dessus est en coton épais et celui de dessous est une popeline chocolat
MODIFICATIONS:j'ai rajouté un élastique entre le tour de tête et le bord pour plus de tenue et un ruban pour ne pas qu il s'envole (il y a beaucoup de vent chez moi!) j'ai mis un fil de laiton épais dans la bordure pour donner de l'effet ! et des petits boutons pour la déco!
LE PROCHAIN SERA: encore un chapeau pour une petite puce!! d'ailleurs je m'y attaque tout de suite !alors a tout a l'heure!!!
                                                 
BIDULES et CANAILLES lilou_morgan_182

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est magnifique... Et le fil de fer dedans ça doit super bien rendre...
Répondre
L
superbe!!! je suis entrain d'en faire un mais le mien est plus simple ....c'est pour la pluie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité