Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2010

encore une ALICE

cette fois c'est pour se proteger de la pluie...

TAILLE......2/3 ans

POURQUOI.....manteau pour la pluie...

TISSU....toile enduite achetée sur le marché d'ars en ré.....piqué de coton rose pour la doublure acheté chez moline

PROBLEME......le col...pas facile a monter

LA TRUC A FAIRE /NE PAS FAIRE.........

MODIF......juste un peu le col...enlevé l'arrondi

LE PROCHAIN.......le SWAP.....

ma fille voulait un manteau pour la pluie.........il sera TRES utile....elle habite paris....et cet été vacances en NORMANDIE....

   je pense qu'il va servir......

je n'aime pas travailler la toile enduite pour les vetements................                                        http://lamomo.canalblog.com/                  

alice_006                                       .

alice_002

Publicité
Commentaires
C
il est MAGNIFIQUE !!! je vais tenter d'en faire un mais je ne sais pas s'il sera aussi réussi ! bravo !!!
Répondre
L
franchement ... j'adore ...<br /> simple, classe ... il est super sympa !!!<br /> j'aurais pas fait les poches rose, ni carré ... mais j'aime beaucoup ...<br /> et je sais que ce que tu fais est trés souvent trés joli !!!
Répondre
C
C'est très joli! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité