Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2010

Couture en série, deuxième

Deux petites barboteuses pour deux petits mecs. J'ai trouvé quelque peu étrange que l'emmanchure du 3 mois soit à peu de chose près la même que celui du 18 mois, de même pour la largueur des jambes. Mais bon... c'est Citronille...

2_barboteuses

Barboteuse_Noah barboteuse_Toan

Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais pour la première j'ai fermé en mettant la patte du dos sur celle du devant, et sur la seconde j'ai fait le contraire. En fait c'est juste parce qu'il y avait un petit écart de largeur entre le devant et le dos, et que chaque fois j'ai choisi de mettre la patte la plus large dessus. Voilà!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces barboteuses !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité