Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2010

Robe trapèze raccourcie

IMG_1245

Taille: patron en 2 ans pour une puce de bientot 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: il me fallait un petit haut pour faire un cadeau à une puce de 2 ans et je voulais un modèle simpe à faire j'ai donc pris une robe trapèze que j'ai raccoucit.

Tissu: Geka Tissu et parementure coton fuschia Mondial Tissu, Boutons du marché

Ce qui m'a posé problème: rien c'est un modèle facile à faire

Le truc à faire: adapter lepatron à ses besoins

Le truc à ne pas faire: ne pas cranter et vouloir aller trop vite

Les modifications: j'ai enlever pas mal de cm pour en faire un petit haut

Le prochain: peut-être une barboteuse pour mon loulou à suivre

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
C
Très joli petit haut, bravo! J'adore le tissu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité