Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2010

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :


P1010059

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans agrandi pour une princesse de 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que elle l'avait repéré dans le livre et qu'il lui plaisait.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu lainage,couleur choisie par son beau-papa adoré.
Ce qui m'a posé problème : les boutonnières.....d'ailleurs j'ai abandonné.
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
patron rallongé et légèrement élargi,gigantesque capuche lutin à la demande de la demoiselle,pas de boutonnière mais des cordons,boutons et breloque réglisse en fimo,appliqués choisis par ma fille.

Le prochain sera sûrement : plein de projets,mais pour commencer un bloomer et une elsie pour une future petite baptisée et une suzanne pour moi.

Publicité
Commentaires
L
Super sympa ton manteau!<br /> Moi aussi je vais en avoir un à faire en 8 ans pour ma Minette, et je pensais mettre un p'tit piou-piou moi aussi!<br /> Tu les as trouvés où tes appliqués?
Répondre
N
j'aime beaucoup, de la couleur du tissu, aux appliqués. Beau travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité