Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2010

Balthazar encore...

Après avoir lu tous vos sympathiques conseils (encore merci !!!),

après avoir laissé passer une nuit de sommeil (indispensable pour mes yeux fatigués…),

après avoir réfléchi (un peu mais pas trop)

Voici donc, ma “Balthazar” modifiée…

DSCN1738AVANT DSCN1747APRES

Je vais conserver cette chemise-tunique sous cette forme

et l’offrir en espérant que ça ira à son destinataire et que ça lui plaira…

Plus de détails ci-dessous

http://mamillotte.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Rien de tel que vos encouragements pour ne pas baisser les bras et se creuser (un peu...)les méninges afin de réparer...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Alors là, franchement, je suis épatée: l'amélioration est spectaculaire! Bravo!
Répondre
M
et bien voilà c'est réparé^^ elle est chouette en plus ça aurait été dommage de ne pas la garder!
Répondre
C
ben voilà c'est superbe tu vois !
Répondre
L
quand il y a problemes....il y a TOUJOURS une solution....<br /> bravo tu l' as trouvé....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité