Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2010

Un cadeau jamais reçu

Petit cadeau de naissance volé par La Poste, sans doute porté par un bébé inconnu... Les filles, n'envoyez JAMAIS vos cadeaux par lettre, adoptez obligatoirement le Colissimo, ça limite les risques!

105_2797

Robe trapèze des IPBB en taille 6 mois, en velours milleraies rose, intégralement doublée d'un imprimé fleuri dont j'ai aussi recouvert les boutons. Pour éviter les bavouillis sur la robe, j'ai ajouté un petit bavoir en éponge blanche et même imprimé à fleurs. (Je vous rassure, j'avais repassé la robe avant l'envoi!)

Pour celles qui veulent, mon blog est ici.

Publicité
Commentaires
B
Dommage, car c'était vraiment ravissant !<br /> <br /> Moi aussi j'ai acheté de quoi faire des boutons recouverts, je trouve que c'est un vrai régal !<br /> <br /> Il vaut mieux envoyer en lettre suivi avec numéro de suivi, ça limite les risques...
Répondre
M
moi jme suis fait volé du tissus et des boutons, mais une réalisation en plus.. c'est vraiment dégueulasse !! MERCI LA POSTE !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité