Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2010

Short de garçonnet revisité en combishort pour fillette

Titre : Short de garçonnet

combishort

Taille de l'enfant et du patron : taille du patron 6 ans pour une fillette de 6 ans (un peu large au final)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour avoir une base et ne pas tenter la totale improvisation
Tissu utilisé : coton imprimé style liberty (tissus du Renard)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : j'ai fait un ourlet qui replié sur le devant pour apporter une touche plus féminine
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apporté : je ne me suis pas occupée de faire la taille avec un élastique puisque j'y ai cousu un haut et que c'est un ruban qui ressert le tout.
Le prochain sera sûrement : peut-être le pantalon à poche
Plus d'infos et de photos sur http://creactive.blogvie.com/2010/05/02/the-combishort/

Publicité
Commentaires
C
Merci! Merci!
Répondre
B
trop classe!<br /> grand bravo!
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
B
Tip Top !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité