Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2010

Turbulette pour poussinnette

Ma petite puce devrait pointer le bout de son nez en août, il était temps que je commence son petit nid! alors une turbulette s'imposait:

Turbulette

Taille3/6 mois, j'ai utilisé du jersey rose et écru. Tout est molletonné, les pois, les petites ailes.... ça à l'air super douillet!!!
J'ai ajouté une fermeture éclair, mais assez galère de la poser avec l'aile, mais j'y suis arrivée après quelques reprises!!!!
Me reste plus qu'à trouver de beaux boutons.....

Les Folies d'Anne

Publicité
Commentaires
M
super mignon !!! bravo :)
Répondre
S
Super mignonne cette turbulette , je suis moi-même gd mère d'une poussinette ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité