Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2010

La 1320eme.. ça fait du monde !!

Bonjour à toute,

Me voilà enfin parmi vous ; - )
Donc pour mon premier post je vais commencer par me présenter.

Je m'apelle Céline, j'ai 28 ans et un ptit bout de bientôt (déjà) 8 mois. Je coud depuis septembre 2007 (le mois où je me suis acheté ma première machine !)
Je suis tombé sous le charme de l'esprit Citronille et de ces jolis modèles intemporelles et depuis j'ai déjà réaliser plusieurs modèles que je compte bien vous présenter bientôt.

Merci à Enora pour son acceuil. Très contente de partager mes trésors avec vous !!!
Bonne journée à toutes (et à tous peut être ; - )

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, ca y est, premier message posté !! bon week end à tous ; - )
Répondre
M
Merci les filles, ca y est, premier message posté !! bon week end à tous ; - )
Répondre
B
Bienvenue parmi nous et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
M
Bienvenue ici Céline.
Répondre
Z
bienvenue , au temple de la couture et de l'entraide!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité