Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2010

Variation autour du vichy

En reprenant l'idée des Intemporels pour bébés, un ensemble qui joue avec le vichy et l'uni

IMG_6681

Ensemble "vichy" des Intemporels pour bébés en vichy et coton rouge (taille 2 ans)

Modification apportée : un élastique au bas des jambes avec revers contrasté

IMG_6683


IMG_6687

Pour en voir plus, passez chez moi :
Les épingles de Poupette

Publicité
Commentaires
C
Je suis très amusée car j'ai réalisé quasiment le même ensemble pour ma fille l'année dernière! En tout cas c'est très joli, preuve que nous avons vraiment très bon goût, n'est-ce pas ?
Répondre
M
J'adore. Ce petit ensemble rouge est craquant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité