Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2010

Petite Trapèze

mai_20109

 

Pourquoi ce modèle:

Je voulais un modèle simple et rapide pour m'entrainer à faire de jolies finitions avec le pieds surjet de ma MAC que j'ai découvert hier...

Taille :

6 ans pour ma minette de 5 ans bientôt

Tissus utilisés:

Coton fleuri piqué chez maman

Ce qui m'a posé problème:

relever mon défis et n'avoir que de belles finitions sans surjeteuse

Les modifications:

aucune

Le prochain:

un ensemble de naissance pour une petite Marguerite

Bienvenue Chez Moi  banni_re

Mon blog adore les visites, les blogocops et les commentaires en tout genre..

07_mai_2010_030

 

Publicité
Commentaires
L
c'est un modele incontournable!!!!!reussi et le tissu est beau!!!
Répondre
B
Oui, ma MAC aussi fait le point de surjet et c'est vrai que les finitions n'en sont que meilleures, un vrai régal !<br /> <br /> Très jolie robe et belles finitions... ;-)
Répondre
V
Comment fais tu de si belles finitions ....???<br /> <br /> J'aimerais bien arriver à faire pareil ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité