Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2010

Tunique Raglan piou-piou


Tunique Raglan en 6 ans pour ma nièce de 5 ans

pioupiou

Pourquoi j'ai pris ce modèle :C’est le modèle que je préfére
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Tissus imprimé de chez Self Tissus
Ce qui m'a posé problème :
Rien, c’est ma 3éme
Le truc à faire :
Utiliser du biais tout prêt pour l’encolure
Le truc à ne pas faire :
Ne pas utiliser la bande de tissus prévue pour le biais de l’encolure
Les modifications que j'ai apporté :
J’ai utilisé du biais tout prêt pour l’encolure et le bas des manches et j’ai fais un appliqué piou-piou
Le prochain sera sûrement :+++++++++++

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité