Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2010

Tunique à encolure boutonnée en Liberty

DSC_9430

DSC_9428

Pour une petite fille d'un an, tunique à encolure boutonnée IPBB taille 2 ans en Liberty Poppy & Daisy et popeline framboise.
Pas de difficulté particulière... Mais la bande d'encolure aurait mérité d'être en biais plutôt que dans le droit fil, ce qui faciliterait son assemblage. Et je suis moyennement contente de la surpiqûre de cette bande; une couture invisible aurait été plus jolie mais euh bon... le temps n'étant pas extensible...... Ah oui, dans la série "je chipote": l'assemblage de la bride sur l'intérieur est assez "bof". J'aurais dû l'insérer dans la bande d'encolure... Enfin bref!...

... Trois fois rien ...

 

Publicité
Commentaires
H
hehehehe je suis en train d faire la meme! mais sans la poche devant!<br /> canon
Répondre
E
Merci!
Répondre
B
Trop trop mignon!!!!
Répondre
B
Je trouve le biais d'encolure plutôt bien cousu, moi ! Si tu avais vu le carnage de mon encolure pour la chemise de nuit de ma puce, tu aurais bien ri !!!<br /> <br /> Très joli ensemble, je vais bientôt recevoir ce même tissu et ça me conforte dans mon choix, très joli colori et motifs !<br /> <br /> ça fait un super effet !
Répondre
F
j'aime beaucoup, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité