Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2010

Encore une nouvelle citrocopine

Bonjour
Je m'appelle Karine , j'habite à Pau.Jai un amour de garçon de deux ans et demi , nommé Pierre pour qui je coud le plus souvent et un mari adorable lui aussi qui m'a offert  une surjeteuse pour mon anniversaire .

En attendant Pierre , ( soit pendant très longtemps : la "gestation" pour une adoption c'est  plus long) , j'ai cousu pour les filles des copines des modèles IPBB (robes , elsie etc...) .
Depuis l'arrivée de Pierre j'ai investi dans les IPkid ( mauvaises planchesmai sbonne pioche quand m^me) , un Yvon et les IPmaman pour m'amuser à modifier les modèles pour femme pas enceinte mais rondouillette en forme  .

Je coud donc parfois pour moi aussi.

Je viens souvent  vous voir depuis que je suis en congé parental et cela m'aide beaucoup techniquement,.Vos réalisations sont trop belles , elles  m'inspirent et me motivent  beaucoup . C'est donc avec un grand plaisir que me voilà citrocopine aussi et je prépare tout de suite ma première réalisation à vous montrer dans mon second post.
@micalement, Karine.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Karine.
Répondre
L
on attend tes cousettes.......
Répondre
T
bienvenue !!
Répondre
B
Bienvenue à toi Karine !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu fais de beau pour ton p'tit d'homme et pour toi !
Répondre
L
Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité