Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2010

Pour petite fille

Et encore un ensemble pour petite fille

avec le bloomer des IPBB


DSCN5383

Taille de l'enfant : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour une petite puce qui doit arriver en juillet

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton bordeau et voile de coton saumon à petites fleurs Self Tissus

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : le refaire toujours et encore

 
Le prochain sera sûrement : une nouvelle barboteuse pour mon petit prince qui doit lui aussi arriver en juillet

Et pour d'autres photos cliquez ici

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie !
Répondre
M
très jolie petit ensemble :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité