Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mai 2010

La vie en bleu

Pour habiller mes petits bonhommes, j'ai craqué sur un velours milleraie bleu canard...

Sans savoir ce que j'en ferai au début, voilà donc en quoi il s'est transformé :

SDC10466

Une salopette modèle Maxime de Citronille, pas de modifs sauf un appliqué à la place de la poche, en 3 mois, velours milleraies et cotonnade Ecolaines . Mais la prochaine je la ferai un peu moins ample.

Et pour l'accompagner une tunique à col rond, sans col rond, du livre des Intemporels pour bébés, taille 3 mois, cotonnade Ecolaines.

SDC10469

Et l'ensemble porté par Jean...euh j'aurai peut être dû faire du 6 mois....

SDC10473

Publicité
Commentaires
G
c'est tout beau (un peu grand certes, mais vraiment beau). Bravo !
Répondre
B
Trop mignon !!! Aussi bien le bébé que l'ensemble !!! Dommage qu'effectivement ça taille super grand...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité