Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2010

Pepper & p'tits carreaux

suz

Une Susanne mariant Liberty Pepper et Vichy bleu réalisée en taille 6 ans (le pantalon provient d'un autre livre,
+ de détails à la maison et photos portées).

Pas de difficulté de réalisation si ce n'est que pour cette 2ème Susanne j'ai ajouté des élastiques aux épaules tels que suggérés par Dame Citro et, franchement, c'est BEAUCOUP mieux !
Prochain couturage : assurément encore une Suzanne, j'adore ce modèle !

Publicité
Commentaires
A
Très joli l'association liberty / vichy !
Répondre
F
c'est mimi comme tout
Répondre
L
Superbe!!! Un nouveau basique de ta demoiselle à faire et refaire...
Répondre
L
J'étais assez neutre vis à vis de ce liberty, mais là, j'avoue que je l'adore !! Très bien mis en valeur. J'aime beaucoup ce que tu en as fais...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité