Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2010

Une trapéze à fleurs

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Toujours taille 2ans , toujours pour ma puce de 14 mois (mais en fait je la trouve un peu large ...)

Pourquoi j'ai pris ce modèle:Parce que je débute et que lorsque j'ai trouvé ce tissu, j'ai eu trés vite envie d'en faire une robe!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tulipes et cerises rouges de chez "la maison du tissu"

Les modifications que j'ai apporté: Pas de croquet mais une couture zigzag sur l'ourlet du bas et une surpiqure sur toute l'encolure; Et pas de poche...

Robes_Trap_ze

Publicité
Commentaires
L
Très très joli!<br /> Des débuts prometteurs donc!<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité