Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2010

L'empire des oiseaux

robe empire oiseaux..

Taille : 40 pour un 40/42 du commerce pour non enceinte.

Pourquoi ce modèle : A la base pour le swap mais finalement mon mari a trouvé qu'elle m'allait super bien alors je la garde (j'ai déjà une idée de ce que je vais refaire !!)

Tissus :
Mondial Tissus (lin blanc), et Ikea (tissus orange)

Ce qui m'a posé problème : Savoir comment / quoi raccourcir vu que pas enceinte. Au final je n'ai raccourcis que la jupe de devant et je me suis retrouvée avec le dos qui baillait.

Le truc à faire : Réduire l'ampleur de la jupe et du dos. Pour cela, j'ai replié le patron (au niveau de la pliure devant et dos) d'au moins 4 cm. Ajouter des pinces dans le dos s'il baille. Et surtout prévoir 30cm d'élastique pour les manches et pas 25 pour éviter d'être serrée !

Le prochain sera : De quoi remplir mon swap !

fleur

Plus de photos sur mon blog : Les Créations de Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité