Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

mini froufrou sur mini Donald;)

Un petit débardeur Donald pour participer in-extremis au défi J'ai rien à me mettre sur le thème "froufrous et volants"

DSC06771__Medium_

DSC06738__Medium_

Modèle réduit en 12/18 mois en largeur (2 ans en longueur) pour une poupée de 3 ans car le tissu est un jersey très fin et très extensible. Je n'ai pas cousu les manches et j'ai donc mis du biais aux emmanchures.

Aucune difficulté, je reste très très fan de ce modèle malgré les diverses jongleries nécessaires avec les tailles.

C'est la première fois que je tente la version débardeur et ma foi, il y en aura bien d'autres (mais je dis cela à chaque patron!)

Les Poupées Rousses

Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée ! Très joli !<br /> B R A V O !
Répondre
N
Tres romantique pour le défi du mois et en plus je viens de tomber amoureuse d'une salopette que je doit absolument faire pour mon fils.
Répondre
E
J'adore les froufrous! Et je crois reconnaitre cette salopette que j'aime beaucoup également!
Répondre
F
c'est très joli j'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité