Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

Donald, mon 2e qui est mettable

Ptite cousette de ce dimanche :
donald02052010_1

il a fallu ruser et courir après la canaille pour la photo !
1e aprem sans couches où il est allé seul sur le pot, bravo mon grand...

donald02052010_2
...hé mais c'est qu'il est déjà couleur pain d'épice qui a bronzé LOL

Taille de l'enfant : en 4 ans, mais un peu large... mais ok pour passer la tête.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je veux me faire la main et qu'il lui faut des petits hauts
Tissus : MT et biais maison
Ce qui m'a posé problème : encore les manches mais je m'en suis tirée
Le truc à faire : continuer sur ma lancée
Modification : manches courtes
Le prochain sera surement : je ne sais pas encore il faut que je commence à penser à ma swappée que je veux gâter !

Pour un petit tour chez moi :
www.panieracerises.com

Publicité
Commentaires
B
...et ce qui est drôle, c'est que j'ai fait exactement le même en taille 4 ans pour mon petit-fils Hugo. Seule différence : le biais du mien est orange !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité