Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2010

collection printemps été: cristobald

christobald
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron:
4 ans pour un loulou de 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que mon fils a aussi envie que je lui couse de zolis zhabits!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
tissu carreaux de chez Toto, boutons fusées de le droguerie choisis par mon loulou après moultes hésitations devant le mur de boutons (j'ai cru qu'il allait devenir fou!)
Ce qui m'a posé problème: le col sur la verte, mais c'est ma faute, je lis trop vite les explications...
Le truc à faire/
Le truc à ne pas faire/
Les modifications que j'ai apporté/
Le prochain sera sûrement:
une Elsie (j'attends le patron), mais je ne sais pas quand car je reprends le travail lundi...

Publicité
Commentaires
B
Très jolis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité