Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2010

le haut a bretelles sans broderies anglaises

TAILLE DU MODÈLE: en 3ans (mais je pense que ça va être un peu grand pour ma puce!)
POURQUOI J AI PRIS CE MODÈLE: car il est très "frais" et il fait très petite fille sage (ce qui n'est pas le cas de la mienne!)
TISSUS UTILISES: popeline chocolat et tissus a pois de la farandole des tissus.
CE QUI M'A POSE PROBLÈME : rien
LE TRUC A FAIRE : j'ai raccourcie les bretelleslilou_morgan_027lilou_morgan_021lilou_morgan_023
LE TRUC A NE PAS FAIRE: ras
LES MODIFICATIONS QUE J AI APPORTÉES: je n'ai pas utilisé de broderie anglaise ,j'ai pose un biais a l'ouverture et j'ai fait un ourlet. J'ai rajouté des perles et une petite poche.Au lieu de froncer le tissu j'ai fait des plis (je vais adorer le repasser!!!) et j'oubliais ,au lieu de prendre 1m30 pour la jupe j'ai pris 1m .Pour voir l'ensemble c'est ici

Publicité
Commentaires
Z
wouah ! j'adore cet imprimé ! trop joli ce petit haut ! <br /> bizzzzz
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup le biais sur l'ouverture et les petites perles. Jolie association de couleurs.
Répondre
S
l'ensemble est superbe!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité