Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2010

BLOOMER ET HAUT A BRETELLES ... VIVE LE SOLEIL ...

A_PHOTO_BLOGG_1

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans et 6 ans pour 2 Jolies Filles de 3 et 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour attirer le soleil 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin pour les bloomer et Libery (dont je ne connais pas le nom pour les petits hauts)

Ce qui m'a posé problème : Les boutonnières et vous remarquerez peut être qu'un n'en a pas ...

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai enlevé les boutonnières sur un des modèles

Le prochain sera sûrement : Une voir Deux Suzanne ....

et pour une petite visite chez moi c'est ici

http://lespetitessardinesmadeinpaysbasque.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
Adorables !
Répondre
P
Oui c'est du Liberty mais je ne connais pas le nom... Désolée
Répondre
I
j'adore le tissu à fleurs noires<br /> c'est du Liberty?<br /> Très beaux ensembles, bravo!<br /> <br /> Isa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité