Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2010

Donald pour future maman

Et oui, je n'ai pas résisté à l'appel de la marinière. Débutante en couture, je suis assez satisfaite de moi, mais je trouve qui lui manque un petit quelque chose....

IMGP2016

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: pour une future maman avec un ventre de 8 mois (taille habituelle 38). Taille 12 ans pour le patron.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: envie de tester ce patron tout juste arrivé.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu jersey coton de mondial tissus
Ce qui m'a posé problème: rien. Très facile à faire. Même le biais maison ne m'a pas posé de problème.
Le truc à faire: l'essayer
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis un bracelet aux manches pour les resserrer
Le prochain sera sûrement: une brassière cache coeur pour le bébé qui va bientôt arriver.

A bientôt! Fleur de caramel

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité