Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2010

Susanne

susanne_nette

Et une couture pour MOI, une !

Je suis bien contente de ce patron que je testais pour la première fois version adulte.

J'ai décalqué la taille 44 du patron à laquelle j'ai enlevé 4cm à l'avant et l'arrière afin de réduire les fronces et l'effet baleine échouée.
J'ai ajouter 2 cm de hauteur à l'empiècement du dos et j'ai passé un élastique aux épaules car la tunique ne faisait que tomber (so sexy eheh).

Pour la prochaine, je crois que je supprimerais totalement les fronces du dos, un peu de vent et hop ça gonfle façon mongolfière !
Je pense aussi que  pour j'ajouterais quelques centimètres de longueur.

Laurence

Menthe et chocolat

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires !!! Je me posais la question à savoir si j'allais oser la mettre pour aller bosser demain. Du coup je crois que oui !
Répondre
B
Tu l'as SUPER bien réussie et elle te va à MERVEILLE ! BRAVO !
Répondre
G
Bravo, elle est bien réussie. Moi je coupe mon tissu ce soir pour une susanne aussi mais je ne pense la coudre que samedi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité