Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

Nouvelle

Trop contente de pouvoir partager avec vous!    Je suis une mamie de 5 et bientôt 6 petits enfants. J'ai toujours aimé faire bouger mes doigts ! Tricot, crochet, mosaïque, poterie.... et, depuis quelques temps, couture grâce au livre des Intemporels . Je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'ai découvert plein de blogs avec des réalisations superbes. Cela m'a donné envie de me lancer et j'ai découvert les patrons "Citronille" et ceux de "C'est Dimanche" . Bientôt les patrons japonais, mais je les prends en français ! Je veux bien des tuyaux pour me préinscrire pour les commandes si c'est possible. Merci.

 

IMG_4599

Turbulette 3/6 mois des ITE dans les tons gris et rouge. J'ai modifié en ajoutant une fermeture éclair, je trouve ça plus pratique.

La plupart des tissus sont de chez Toto, je les ai trouvés au poids. Je ne vous dis pas le nombre de nounours que j'ai !!!! Les tissus rouges sont de chez Ecolaine.

Le prochain sera une autre turbulette . J'ai beaucoup aimé la faire.

Pour d'autres réalisations c'est ici

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Cette petite turbulette est adorable.
Répondre
Z
trop joli ! bravo !<br /> bizzzzz
Répondre
B
Superbe !!! Bravo ! Ils ont de la chance les petits enfants d'avoir une mamie qui leur coud plein de belles choses... ;-)
Répondre
C
Bienvenue Mamyvonne! Cette turbulette est bien sympa, de bons dodos en perspective.
Répondre
M
Très jolie réalisations !!! bravo :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité