Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 avril 2010

une autre turbulette IPBB !

j'adore cette turbulette! très facile à faire et surtout, j'adore la personnaliser !

HRFTG

HGFRT

hgfr

taille : 3 mois
une turbulette de plus, ce n'est pas trop quand on a un nouveau né !
le tissu : du polaire ( j'ai acheté une couverture ! )
pas de souci particulier avec ce modèle
le truc à faire : laisser libre court à son imagination !
le truc à ne pas faire : rien, trop facile !
les modifications : j'ai mis une fermeture éclair et je n'ai pas doublé l'intérieur
le prochain modèle : ????

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Z
merci pour vos com's ! <br /> les pompons ? c'est de la laine ! lol ! que je couds à la main !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
superbe ! mais tu dis pas comment tu fais pour faire tenir tes pompoms ! tu les colles ou les couds ? j'en ai mais je sais pas comment m'en servir !!
Répondre
C
Magnifique turbulette!
Répondre
M
originale et pespsi !<br /> bravo
Répondre
C
moi aussi je suis fan, quelle belle déco en plus !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité