Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2010

Eliette

La première avec les parementures comme indiqué dans le patron P1050246 La seconde doublée en haut, avec les détails P1050250 P1050251 P1050252 Taille de l'enfant et du patron: en 2 et 4 ans pour deux puces de 18 mois et 3 ans et demi (le 4 ans était un peu court, mais la miss est grande, la pochaine fois je recommencerai en 4 ans mais avec la longueur du 6 ans) Pourquoi j'ai pris ce modèle: chic et pas trop compliqué (le simple est nécessaire, c'était ma première réalisation) Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours d'il y a longtemps et tissu contrastant prévu pour du patch Ce qui m'a posé problème: la fermeture éclair, c'était une première Le truc à faire: doubler au lieu des parementures, c'est bien plus joli sans être plus compliqué Le truc à ne pas faire: rien à signaler Les modifications que j'ai apporté: comme beaucoup mis un autre tissu pour l'intérieur du pli creux, ça me plaît mieux ainsi Le prochain sera sûrement
Publicité
Commentaires
A
bonjour, auriez-vous le tuto? à moins que je n'ai mal lu je ne vois pas de lien pour le patron?
Répondre
M
très jolies! j'ai utilisé ce modèle pour un cortège... à voir sur mon blog!
Répondre
B
c'est super beau! J'adore ce modèle (que je n'ai pas , chéri, tu as entendu, je l'ai pas...) et le choix de tissu..
Répondre
A
Très joli association de couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité