Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2010

Ensemble automnal

Bonjour!

Voici un petit ensemble composé d'une robe trapèze ,d'un manteau et d'un chapeau.Cet ensemble est prévu pour l'automne ( je suis en avance!) Tissus utilisés:velours milleraies marron foncé et coton à pois ( Tous Tissus) Modifications : ajout d'un col au manteau et le modèle du chapeau trouvé sur le blog " et pourquoi pas moi"

A bientôt.Ayatou

011

Publicité
Commentaires
P
ravissant !
Répondre
M
Je retrouve ton nom sur ce blog et j'en profite pour te remercier du message reçu sur mon blog. C'était le premier!!!!
Répondre
P
trop beau!
Répondre
A
superbe!!!!<br /> j'adore
Répondre
S
c'est adorable!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité