Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2010

Première couture pour moi!!

Ça y est elle est terminée depuis presque une quinzaine de jours mais je n'avais pas encore pris le temps de faire les photos...

Ma première couture pour moi, une robe à encolure carré des IPFM et j'en suis plutôt satisfaite!!

Grâce à vos conseils avisés pour les réductions des jupes et autre elle me va bien!! :)

La voici, la voilà:

IMG_7842

Pour l'accompagner j'ai cousu dans les mêmes tissus la ceinture empire que je vous montre dans le prochain billet...

Patron: Robe à encolure carrée des IPFM

Taille: 36 pour un 36 mais réduit

Pourquoi: Envie d'une robe pour caser mon bidou pour les beaux jours

Tissus et provenance: Mondial tissu si je me souviens bien

Ce qui m'a posé problème: Rien

Le truc à faire: Réduire les jupes devant et dos (3cm de chaque sur la pliure)
Le truc à ne pas faire: Ne pas oser la faire

Le prochain seras surement: Une robe pour l'anniv de ma nièce, en cours mais infidélité à Citronille

Et pour la voir portée, c'est chez moi:     ** Maman M'a Fée **

Bonne couture!!

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!!
Répondre
C
très jolies les photos sur ton blog !! bravo !!!
Répondre
T
bravo,c'est une réussite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité