Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2010

L'été approche...

Pour une délicieuse petite puce, je me suis lancée dans la réalisation du petit haut à bretelles. Je trouve ce modèle parfaitement adapté pour cet été.

arwen1
arwen2

Taille :

2 ans en largeur et 4 ans en hauteur pour une petite fille de 3 ans.

Tissu :

Coton fleuri bleu et vert de chez Toto Tissus.

Ce qui m'a posé problème :

Rien, il suffit de ne pas vouloir aller trop vite et de s'appliquer sur les détails.

Le(s) truc(s) à faire :

- Ne pas se faire toute une montagne de simples boutonnières (au final pas compliqué du tout),

- Et contrairement aux photos, coudre les boutonnières verticalement et non horizontalement.

La(es) modification(s) :

Pour la fente, j'ai procédé différemment (moins compliqué et plus propre qu'un biais).

Bises.
signaturen

Publicité
Commentaires
C
ravisant! je regrette tjs de ne pas avoir de toto mais là devant ce tissu j'en pleurerai ;)
Répondre
C
Merci beaucoup.
Répondre
C
ce patron a toujours un rendu impec! j'adore! bravo!
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
F
c'est très joli; j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité