Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 avril 2010

Tunique à encolure en U (pour femme pas enceinte)

P1040273

Taille : 42

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il avait l'air assez simple :)

Tissus utilisés : un tissus en coton du marché

Ce qui m'a posé problème : les fronces...  et de devoir rétrécir pour en faire une robe pour femme pas enceinte ...

Les modifications que j'ai apportées : j'ai beaucoup beaucoup réduit l'ampleur en fait je l'ai ajuster sur moi du coup elle est près du corp.. 

Le truc à faire (la prochaine fois !) :allonger les manches, et ne pas surpiquer l'encolure car je trouve que ca ne fait pas beau! et penser a réduire l'ampleur du bas de la tunique pour éviter les pointes comme sur ma photo! et la rallonger car je voulais en faire une robe à la base !

Plus de couture ICI

Publicité
Commentaires
L
Superbe , moi j'aime bien la forme trapèze en bas , c'est plus mode je trouve , je ne les enlèverai pas pour moi .<br /> <br /> Bravo ! ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup :)
Répondre
S
très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité