Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Bob réversible

 

 

tenue_Pierre_1 Tenue_Pierre_2

 

Modèle : bob IPBB

Taille de l'enfant et du patron : taille unique pour mon petit garçon de 15 mois (un peu juste)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu marine et coton à carreaux acheté au marché St Michel de Bordeaux

Ce qui m'a posé problème : rien ne tombe juste... j'ai du tout bidouiller, rebidouiller... c'est pour ça que les bords sont hyper fins. et je ne voulais pas de fronces, ça fait trop fille...

Le truc à faire : tout bidouiller! et j'ai fait 2 bob avec bord simple que j'ai cousu endroit contre endroit et retourner, comme ça le bob est réversible ;)

Le truc à ne pas faire 

Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait 2 bob avec bord simple que j'ai cousu endroit contre endroit et retourner, comme ça le bob est réversible ;)

Projet : une robe à encolure ronde pour ma fille, des shorts pour mon petit garçons.


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité