Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Costumes gala danse

PICT9383

PICT9384

Pour le gala de danse du mois de juin, je me suis proposer de faire les costumes ( j'en ai fait 9 !!)  et la prof a choisi le théme animaux, alors j'ai sorti mes patron des IPKid et j'ai modifier :

-la tunique : pas de biais pour l'encolure, juste un ourlet pour y passer l'élastique, j'ai enlevé 2 cm au milieu dos et devant pour qu'elle soit moins large, manches courtes et pas de poche sur le devant, ni de bouton.

- le pantalon : j'ai enlevé 2 cm sur le coté devant et le coté dos pour faire un effet plus "legging" et ajusté la longueur en fonction des petites filles.

Tissu utilisé : coton du magasin de tissu du secteur.

J'ai aussi pensé à la petite étiquette sur le pantalon et la tunique pour mieux voir le dos et surtou avec le nomù de chacune dessus pourpas qu'il y ait de mélange !

Knaby

Publicité
Commentaires
K
merci à toutes pour vos gentils messages !! et oui çà a fait fureur ce matin je suis contente !!
Répondre
T
bravo t'as bien bossé,c'est très joli!
Répondre
P
Bravo!<br /> Et bonne idée pour les étiquettes.
Répondre
C
Quel courage! La prof et les mamans ont dû être super contentes, bravo!
Répondre
S
super production!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité