Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2010

Romy du printemps

En ce dimanche ensoleillé, j'ai eu envie de me confectionner ce modèle dont le patron m'attendait depuis un petit moment.

En taille 40 pour une taille...40, dans un tissu de chez Papa pique et maman coud.Je n'ai pas mis de fermeture éclair sinon, le modèle est nickel, facile à faire.Alors lancez vous !!!

Une petite photo...

IMG_0530

Bonne soirée, à bientôt!!

Miss Ninon

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci !!!Désolée de répondre un peu tardivement...<br /> Généralement je fais du 40 et j'ai pris cette taille pour couper mon tissu.Et je ne suis ni trop serrée ni trop à l'aise, juste bien.<br /> Bonne journée!!
Répondre
L
vraiment jolie votre Romy!<br /> Justement, je m'aprete à m'en faire une et je ne sais pas trop quelle taille!<br /> Je fais du 38/40 en haut en général, mais au dos du patron, il y a les mensurations et ducoup je suis plutôt taille 42!<br /> Avez vous rencontré ce probléme là vous aussi?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité