Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2010

Manteau

Parcequ'en Irlande il fait encore froid, Rikiki avait besoin d'un petit manteau

Voici donc le dit manteau plein d'imperfections

Manteau_champi

taille: 12 mois pour un Rikiki de 11mois
pourquoi j'ai pris ce modèle: Il me semblait techniquement abordable, de plus la coupe est vraiment sympa
tissu utilisé: Polaire récup, Vichy vert MT
ce qui m'a posée problème: inverser l'endroit et l'envers
le truc à faire: prendre son temps
le truc à ne pas faire:
ne pas parler à Z'homme en même temps tout en checkant Rikiki
les modifications que j'ai apporté: quelques centimètres en plus sur la longueur, champi appliqués et pressions pour la fermeture
le prochain sera surement: plein d'idées il faudra que je fasse un choix

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité