Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2010

Robe Trapèze

DSC01006

D'une rapidité déconcertante à faire...
J'adore ce model!

Plus de détails et de photo chez moi!

...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Car je voulais faire une robe jolie et rapide!

Tissu utilisé: Lin prune clair MT et Liberty Mab.

Ce qui m'a posé problème: Rien du tout! Super facile.

Le truc à faire:

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apportées: Une étoile à la place de la poche.

Le prochain sera sûrement: Un donald pour mon fils.

Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation et ensemble vraiment jolie :)<br /> bravo
Répondre
F
Merci d'avoir répondu, c'est chouette ! Bon ben on verra à la longue, si au lavage il s'avère indispensable de surpiquer je m'y remettrai. L'avantage c'est que j'ai cousu cette robe pour ma puce donc je l'aurai toujours sous la main. Par contre j'ai fait une Elsie pour ma nièce qui habite loin de chez nous, et là encore je me tâte pour surpiquer, surtout que s'il faut finalement le faire il sera plus compliqué de récupérer la robe ; je crois que je vais le faire, après tout ça ne gâchera pas l'ensemble de la robe...<br /> Ah oui, ma robe trapèze à moi n'a pas de poche non plus, j'ai fait un appliqué fleur sur le devant. Il faut que je vienne faire mon premier post sur ce blog que je lis depuis un bon moment !
Répondre
L
Oui oui c'est exactement ça! lol<br /> N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Répondre
B
De nouveau moi, pour ta surpiqûre qui donne une petite touche supplémentaire, tu fais tout de même tes coutures endroit contre endroit, tu retourne le tout et tu surpiques pour faire joli, c'est ça ? Ou sinon, comment fais-tu ? Je suis débutante en couture alors je me permets de te demander ton petit secret.... lol
Répondre
L
Contente que ma version est pu t'inspirer! On a jamais trop de robe pour une fille alors (re) lance-toi lol!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité