Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2010

Brassière raglan verte pour petit marin

IMG_9516

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour un bébé de 5 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je l'aime bien

Tissus utilisés et sa provenance : cotons MT

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : enlever le col pour faire moins fille

modifications que j'ai apporté : enlevé le col

Le prochain sera sûrement : une autre brassière?
IMG_9517
Le petit haut va avec un ensemble complet pantalon, gilet, short, tee shirt, bandana et manteau qui est ici:
mathildemariemade

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup !
Répondre
T
super classe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité