Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2010

Martien

Voici un Donald taille 12 ans (pour moi qui en ai quasi le triple... mais non, Citronille ne taille pas grand : Dame Astrid fait tout pour nous rajeunir !!!) dans un tissu tout doux à base de peau de Martien pustuleux - mais pas contagieux - avec une petite bestiole bizarre brodée à la machine en bas.
J'ai un doute, éclairez-moi de vos lumières, vous qui avez déjà testé ce patron : est-il normal que les manches plissent et soient extrêmement larges (l'un expliquant l'autre peut-être...) ? Le rendu des manches n'est pas terrible, du coup...

martien_2martien_3martien_1

Publicité
Commentaires
Z
d'où vient le tissu? il est martiennement sympa!!!!!!!!<br /> je veux le même!!!!!
Répondre
B
ben moi je l'ai fait deux fois en 4 ans, la premiere fois en vichy et j'avais rien remarqué de bizarre aux manches mais quand je l'ai refait en jersey j'ai du reprendre le bas des manches qui était trop large. Mystère...
Répondre
P
dis moi coquine, tu as encore voulu changer les manches ou quoi? il en reste du tissu à pustules dans ton armoire? ta tunique est très mimi, mais ces manches je ne comprends pas... retaille les moins larges, non? t'as fait ça à la surjeteuse?<br /> bises<br /> ju
Répondre
P
dis moi coquine, tu as encore voulu changer les manches ou quoi? il en reste du tissu à pustules dans ton armoire? ta tunique est très mimi, mais ces manches je ne comprends pas... retaille les moins larges, non? t'as fait ça à la surjeteuse?<br /> bises<br /> ju
Répondre
K
ça me fait la même chose sur les 3 que j'ai fait ,je ne pense pas que cela soit normal mais je n'ai pas trouvé de solution. c'est quand même plus que mettable.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité