Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2010

brassière encore

brassi_re_liberty_3_mois_reduite

Taille : 3 mois mais un peu rallongé en remplacant les ourlets par la couture d'un biais à l'interieur des manches et en bas

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec la robe trapèze déjà présentée ici, encore que je crois que c'était plutôt l'invers ;-) 

Tissus : liberty  wiltshire berry prune de Linnamorata, j'adore! (en plus comme il est assez chargé il cache bien les imperfections !)

Ce qui m'a posé problème : la finesse du tissu (et oui c'est/était mon premier coupon de liberty)

la pose du col, c'était mon premier

trouver des boutons qui me plaisaient (finalement ils sont vert)

Modifs : rallongé en remplacant les ourlets par la couture d'un biais à l'interieur des manches et en bas

le col en deux parties (en froncant mon col je me suis rendu compte que j'aurai dû le coupe dans la pliure et qu'il aurait donc dû être deux fois plus long...du coup recoupe et un col rond volanté)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité